le menu

de la semaine

Restauration

La cuisine du lycée est en liaison chaude depuis la cuisine du Lycée Anne de Bretagne, chaque jour des repas préparés sur place par les équipes de Convivio et servis par nos équipes de restauration, une ambiance conviviale et chaleureuse.

Chaque année, un thème à croquer, une fois par trimestre, L’équipe Convivio organise un moment fort le temps du repas, en lien avec un thème annuel imaginé pour nos élèves : « tradition », « couleurs et saveurs », « cuisine étonnante et détonnante ».

Nos équipes organisent elles aussi des temps fort au travers des décorations du self, d’animations, de jeux, pour rendre le moment plus festif.

Des commissions restauration sont également organisées en lien avec la Vie scolaire pour échanger sur la proposition faite aux jeunes, l’occasion d’exprimer des demandes, de suggérer des recettes au Chef cuisinier, ou bien de prévoir des temps d’animation différents.

Menus

16 – 20 Janvier 2023

Vous avez

DES QUESTIONS ?